Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
21 avril 2007

sebastien

Voila maintenant seb alias Mr jme la pete juste un peu.

on s est pas beaucoup parlé les 2premieres années mais depuis septembre, on fait de plus en plus de truc ensemble et tt, c est trop chouette. Merci a toi aussi de m avoir soutenu lorsque ca n allais pas. Merci pour tous tes conseils. et Merci de m avoir lancé ce paris debil, que bien entendu j ai relevé et perdu ^^ .

a vous les filles admirez , mais on ne touche pas!!!

IMG_3953

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'admire mais je ne touche pas :)
H
Mon Dieu!!! lol...<br /> le plus grand de tout les gourous mdr!!<br /> et surtout que j'adore son 1er commandement lol!!<br /> merci pour tous ces bons moments ou je me sui éclaté avec toi!! pou toutes les fois ou tu m'as raccompagné au bus!!!!toutes les fois ou tu m'as remonté le moral!!!! je t'adore tout plein!!! mouah mouah mouah et mouah!!
Publicité