Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
16 janvier 2008

Ghost rider

Quelle sorte de rapide etes-vous?

Flo en tous cas est un rapide,
un vrai petit ghost rider :D

Ps: veuillez ne pas commenter cet article avant lui, Laissez lui au moin le privilège de prem's commenter au moin une fois :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bennnnn :(<br /> je fais un article spécialement pour lui<br /> il met 3ans avant de le voir<br /> et il me fait le plus cour commentaire de sa vie:(
N
oh la je suis devenu un lent ....:(.....mais je me rattraperai VIIIIIIIE!!!!!!!!! =) =)
S
Je suis sincèrement désolé mais je n'ai pas pu résister !!!<br /> Commenter le premier était trop tentant !!!<br /> <br /> Et moi je sais pas encore si je suis un rapide mais je vais y remédier !!!<br /> <br /> A bientot.<br /> Seb
Publicité