Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
29 décembre 2007

22eme article pour toi ma boudeuse

Joyeux anniversaire Ma boudeusel!!

Jadis boudeuse et grimacièreIMG_3285

IMG_3297















Nous entreprimes donc un reaprentissage complet des reflexes zigomatiques face a la vue d'un apareil photo

Et pour cela quoi de mieux qu'un pymm's...

IMG_4131IMG_4123

Paris reussi malgres quelques petits ratés, ne nous inquiettons pas ce n'est qu'un début.

bisousgaelle_110IMAG0007IMAG0004

Essayons donc un parc d'attraction ... des looping plein la tete :) ca donne la banane...

IMG_4758

ca marche :D

IMG_4750                                                               

Voire meme trop :s !!!

helene c'est pas drole de se faire couper la tete enfin ....

IMG_4780

                            Ha ben ca fallais pas lui dire

maintenant elle veux nous casser la figure



Puis nous trouvimes les Miraculeuses solutions

IMG_5501 Des amis qui l'adore !!!!!!

                                                                                                     IMG_9985

bisous

sans oublier

sa

gazelle

                                                                                                   sa princesse

IMG_9983IMG_5680

bisseous

          ET du SoLeiL à      GOGO!!!!!











Et surtout un super Namoureux de la mort qui tue qui l'adore troptroptrop:

IMG_9072

TOUT cela pour te dire que de tous temps je t'adore et t'adorerais !!!!!!!!!

Longue vie a la boudeuse :D

ET ENCORES DES ENORMES BISOUSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi ? oublier ton anniversaire?? <br /> oui bon OK j ai bien essayé, mais je n y suis pas parvenu, depuis plusieurs jour j y pense, j y pense, me force a l oublier mais voila il faut se rendre a l evidence j ai craqué :( pas pu :(<br /> <br /> KISS KISS KISS KISS
A
c'est crô magnon! et c'est la plus belle des princesses en plus :))<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!!<br /> <br /> et a dans deux jours!<br /> <br /> groos bisous
C
Merci pour ce 22e article!<br /> t'as même pas oublier!(j'avoue j'ai eu peur!!^^)<br /> Merci pour cet article de luxe!<br /> un bref résumé de nos aventure!!<br /> des photos a venir le 31^^!<br /> hate de te revoir!!<br /> Merci d'etre la..d'etre toi...monsieur le détail très signifiant!^^<br /> je t'adore tres tres fort...<br /> Une boudeuse rayonnante...et heureuse!!<br /> MERCI MON JC!!<br /> <br /> Je t'adore! fort fort fort!!
Publicité