Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
13 janvier 2008

Etes vous un rapide ???

Aujourd'hui tout va de plus en plus vite.
Excepté une bande d'irreductibles gaulois.

Pour ce faire l'empreur GS eu une magnifique idee

LES TOURNOIS

circle

voicis donc un petit defis pour que vous vous rendiez compte si vous-meme etes un lent ou bien un rapide.

Avos jeux pres ( la certains seront deja partis donc je m addresserais aux autres) PARTEZ ( aller aller le chronos tourne la !!!!! )

pour jouer c'est ici que ca se passe: http://www.games121.com/2006/10/circle-click.html

Poster ensuite vos résultats en commentaire si vous n'avez pas peur du ridicule ;)
Outre faire le meuilleur score, le but est de me dépasser pour pouvoir etre integré au rang des rapides

(une capture d'ecran sera demandé pour valider les performances)

Classement:

1) Gs              138pts
2) Nono    i      127pts 
3) Alesk        ii 125pts
4) Nimrod        120pts
5) Claire          113pts   
6) Capitaine     110pts  (pavé tactil)
7) Dieu       i    105pts  (pavé tactil)   
8) Gs              100pts  (pavé tactil)      
9) Nath             88pts   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal ton jeux <br /> 1er coup 120 <br /> 2eme coup 127 wahou suis 2eme lol
G
oui mais moi je l ai fait une fois avec une souris et une fois avec le pavé tactile , j ai donc droit a 2classement :p c est comme classique et compound :p<br /> <br /> et protable c est pas moi qui l ai dit !!!<br /> je balancerais pas car cet homme est un dieu mais ce n est pas moi hein !!!! :p<br /> <br /> <br /> waaaouuuuuu article le plus commenter de mon blog :D<br /> du jamais vu
A
hop je ne suis pas d'accord tu t'es mis deux fois GS...<br /> <br /> Et cest quoi un protable? c'est le futur du portable? ca marche pas bien? c'est comme vista alors!
G
haaaa enfin, il t en auras fallu pour voir l'article !!! specialment pour toi en plus !!!<br /> Heureusement que jte l'ai un peu souflé :p sinon le rapide il serait pas encore au courant :p<br /> <br /> A bientot !!!
N
120 ....au premiere Essai lol!!! je ré-éssaye!
Publicité