Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
8 mai 2007

Frances FFSU (travolta nous voila)

20h00 (pétante): TJR et encore TJR les lillois présent les 1ers , vive la ponctualité vive ISA. bon l'attente de l'ouverture c est moin cool mais bon ^^.

La journée a ete catastpohique, qu'imoporte nous somme lillois alors la fete c'est nouzotes qu on la fera!!!!

IMG_4107

éhhh voila un appercue de ce que 2BOGOSSES donnent en soirée!!!

La bogossitude est une question de feeling, un art de vivre, aucune concertation, et pourtant la mm classe, les mm habits, hé wai on a la classe ou on ne l as pas!!!!!

IMG_4108

hé wai la regle reste valable pour les gonzesses!!!! (trop magnifique vous etes les amis j ai hate mais vraiment hate de remetre ca avec vous ^^)

IMG_4131

   éh voila la dream team de bogosse(tte)
 
      on s'est bien tapé la honte aujourd'hui, mais ce soir , tout est a revoir!!!!
      d'entré on nous demande si on avait prevu le coup pour nos habits !! ahhaha
      hé non c'est ca les amis ca sais prévoir de s'habillé en harmonie, et c est ca
      etre lillois ca prévois de s'haillé classe. honte a ts les jeans basquette ^^ :D

Mais notre talent ne s'arrete pas la, il fallue l'intervention du DJ pour pouvoir exprimé tout notre potentiel, et assoir notre suprematie noctembule :D

hé voila ,gaelle_114 sans commentaire .............

 




si ce n'est: que personne n'etait encore sur la piste que nous commencions deja :D
                         ( ON S'ECHAUFFE QUOI ^^ , ben oui comme tjr :p)

IMG_4115gaelle_115

Puis M'ZeLLE nous rejoignit pleine d'entrain et de PEPS

gaelle_119

Et maintenant que le spéctacle ..

gaelle_111

IMAG0025petit entrée
rapide
IMAG0024

avant l'arrivée de la grande
Cavalerie

IMAG0020   Les Chorégraphies sont mainenant synchrones

IMAG0022
    Les Pas se diversifient et les mouvements se délientIMAG0023


Mais surtout , les bouches se mettent en action ^^

(  c'est moi qui lui ai appris ;)  )

                                         IMAG0014
                     
                                         Je n'en reviens pas, qu'est ce qu'on a la classe alors
          
IMG_4122





Mais biensur que si, je suis un dieu




IMG_4130

                             et chaque petit détail, a son importance

23h00: Je m'amuse tant, jamais depuis des années je n'avait passée une aussi agréable soirée, pleine de delire de foux rire , de choregraphie ( rappelons nous le tir bouchon, le maçon, et le coton tige).

Mais aussi pleine de rencontre, je pense notament a toi, je sais que tu te reconnaitra, meme si je t'ai pas de photo, j'aspire a te revoir très bientot.  je T' ADORE !!!!! 

                          gaelle_110 (la boudeuse officielle)

bouder toute la nuit, ne plus vouloir parler a personne, est la seule chose que j'etait encore capable de faire apres cette énorme deception que de devoir partir, devoir te laissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm beau gosse
H
ahhhh il est fini ton article!!!<br /> je l'aime encore plus comm ca!!!!!<br /> yeaaahhh Mon détail en or massif!!!!<br /> comment je t'adore tout fort!!!<br /> merci merci merci!!<br /> bisou bisou
H
Ca a été la meilleure soirée de ma vie!!!<br /> je vous aime mes chéris!!!!<br /> G trop rit...G tro dansi...jme sui trop amusi..lol<br /> <br /> A refaire!!! <br /> Un dieu et un dieu stagiaire (eh oui tu prend du grade mon JC..) ca suffit pour une soirée de folie!!<br /> <br /> je vous aime!!
Publicité