Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
22 juin 2007

boulogne

Championnat de ligue fita:

préparatif:   -vendredi soir on pass une nuit a dormir tres peux ( dans les 4h) pour fair un dossier de tir
                 -samedi on se leve tot pour finir le dossier, en meme temps on fait une tarte au citron, et vite vite on s en va a son examen d'animateur pour une apres-midi de stress. une fois fini on refait un A/R lille tourcoing pour aller rechercher le gateau, et on passe une SSUUPPEERRBBEE soirée avec plein de belles personnes ( seb ael et helene), et on se delecte des fabuleuses brochettes!!!!! on essaye de pas partir trop tard car on pense toujours " demain y a tir a boulogne 200km a faire :s "

                 -dimanche lever 4h :s ouille ca pique, on se met en route pour 200km , on alume la radio et c est partie mon KIKI !!!!

apres quelques mini perditions ^^ j arrive dans les 1ers a boulogne hihihi sous un ciel nuageux et humide a souhait NONONONONNONON.

Le tir? je n'en parlerais pas car il a commencé comme ca IMG_6559et s'est vite transformé en
une formidable ecatombe, un florilege de a droite 6 6 6 6 pour se finir en 2 3 2 3
pourtant sans vent et viseur a fond, j ai rien compris :s

si seulement il n'y avait eu que ca !!!! mais il a fallu que je tombe avec nono, qui m'as imposé sa longue-vue ideuse :p ( bon j avoue le pied est pas mal ^^)

mais aussi un stylo farceur:IMG_6575


Heureusement mon staff etait la pour me soutenir:




IMG_6576  IMG_6577

toujours pres a venir m'embeter alors que je suis tranquil a me reposer

IMG_6585        IMG_6583

heureusement elle s'est vite faite pardonnée ^^

                                   IMG_6631    j'tadore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravooooo clap clap clap<br /> <br /> pour ton exam koi lol<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss
H
De nouveau??????????ouuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisss!!!<br /> <br /> Trop bien cette compet...j'ai fait mon record moi lol...mais c'est parce que t'es gentil tu m'as donné ta part de bonnes flèches!! je savais que t'étais généreu!! Merci!!<br /> J'ai adoré le crayon farceur...et chui contente d'avoir eu mon appareil photo a ce moment là...lol...<br /> J'ai passé une compet bien sympa...mais je pense que c'est aussi un peu grâce à un samedi exceptionnel...avec vous!!^^ et mon jus de pomme!! Avec le jus de pomme...la fête est plus folle!!!<br /> <br /> Hé t'as oublié de parler des tenia!!MDR...<br /> <br /> Je t'adore mon JC... plein de bisou bisou!!<br /> <br /> Mouah!!
A
jte laisse un ti com parce que t tt bo sur t photo ^^<br /> <br /> grooosb isous mon JC
G
j'ai beau me faire désirer, <br /> on a beau me réclamer des articles a commenter.<br /> <br /> quand j'en met rien ne viens :s<br /> <br /> deçu.
Publicité