Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
3 novembre 2007

un article sans photo, c'est plus que balo

SUPER , c'est le deuxieme mot qui me vient a bouche apres Wouuhaaaaa.

Que dire de plus ???

naunau alex est flo sont maintenant des initiés , espérons qu'ils n'auront pas pris peur, mais au contraire goût à nos soirées , à nos délirs.
La prochaine étape tous ensemble: le 31/12 , attention là ca ne sera plus le meme niveau!!! béhhh oui la c'était la prise de contact, les langues étaient grogi, on ne savaient pas tjr quoi dire, quoi faire. Mais ce temps la est révolu !!! ( c est un ordre ^^). Place au délirS de haut niveau. si haut qu' I can fly for you.

Content d'avoir vu nico et axel qui , je tiens à le preciser, a préferé MA crepe :D !!!!!!  trop chou ce ptit loup ( un futur naunau: " jt'ai CASSéééé!!!!!! )

Merci pour tmon cadeau, ca m'as beaucoup touché, et je ne cesse de le relir ( sisi je l'ai compris , mais j aime bien :p ). Il prendra la meuilleur place de ma chambre !!!!

J'attendais cette soirée avec tant d'impacience et depuis si longtemp. Que je n'en reviens pas que ca soit déja fini. Je voulais tellement vous revoir vous qui habitez loin, vous que je ne vois pas autant que je le voudrais. Et je sens que ce supplice, d'attendre 2moi complet, sera encore plus fort que jamais.

ps1: Je tiens a faire remarqué que pour une fois, je suis le 1er à mettre un article :p
       Meme si je n'ai toujour pas les photos !!! que j'attend de pied ferme !!!!

ps2: Dsl je ne suis pas toujours fort expressif. Ni dans mes attitudes, ni dans mes dires. Je n'arrive pas toujour à réaliser et exprimer ce que je ressent. Mais soyez en sur, Je vous adores !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que dire de plus,<br /> <br /> j'en ai deja ecrit plus qu'une tartine (un pain complet meme je dirais) chez helene... je vous laisse aller le voir!<br /> Mais j'ai fort hate d'etre au 31 ... du 12 soit mais 31 quand meme! qui arrivera vite! <br /> Un plaisir de vous decourir!<br /> Je reviendrais donc sans probleme avec mon accent et mes expressions bourgeoises ^^ loool<br /> En tout cas je fais des bisous (gros comme tout) à tout le monde :))
G
comment c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jy ai laissé un pouce, un petit doigt et un genou, vive le jungle speed, failli m'étouffer de rire merci Axel, mais c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tro tro happy<br /> vivement les photos et vivement le 31 décembre!!!!<br /> (au fait Flo, jc pa si t'as un truc de prévu, mais sinon, viens avec nous ça nous ferait le plus grand plaisir....)<br /> bisou à tous
H
je suis contente que tu sois le premier a poster ton article!! tu l'as bien mérité!!^^<br /> Merci pour cette soirée... ca m'a fait un bien fou de vous retrouver!! vous me manquer tellement!!!!<br /> MERCI MERCI MERCI!!!!<br /> <br /> Place a mon article maintenant!!<br /> <br /> Encore Merci mon JC... je t'adore fort!!
Publicité