Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
21 avril 2007

1er compette

Hé oui je m y suis remis,

demarage a arras pour un petit tir salle a 541 objectif atteind, merci a Mr lebecque sans qui j aurais eu 9 points de moin :p. Oui disons que j ai lacher 0.5sec apres le rouge ^^ (2sec il parait d apres certains , mais bon c est des mauvaises langues).

IMGP1978

merci a mes supporters qui m on encouragé tout du long.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon a kan ton prochain article mdrrrr
T
ta de beau yeux tu sai<br /> <br /> bisoussssssssssss
T
ha ba il etai tps mdrrr<br /> <br /> <br /> kisssss
H
OUah JC...t'avais encore tes cheveux!!!!lol<br /> Tu m'as épatée ce jour la!!! tout dans le tremblement!! un JC sur la brêche!!!!<br /> Jtadore mon JCCCCC!!!
Publicité