Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
4 mai 2007

Frances FFSU (petit tour à Tours)

Vendredi 23mars

9h00: départ du campus de lille1 en minibus conduit par notre très chère coach ISABELLE. A bord nous retrouvons un équipage certe talentueux, mais aussi dechainé. c'est partie pour 6h de route.

A bord, nous retrouvons le copilote (l homme qui n'as pas eu peur de prendre la place du mort!!!
                                 
gael , daniel et poulie ( alias arnaud ) au 2nd rang
                                 Les FOuX du fond, alias HELENE SEB et MOI

                                                                         

IMG_3984IMG_3981

très vite ratrapé par une nuit très très courte je me suis reposé les yeux, NONONON j'ai pas dit DORMIR!!! J'ai dit REPOSé les YEUX!!! et je tiend a cette precision ^^

IMG_3986

une fois reveillé, euhhhhhh les yeux reouvert, tout avait changé, le compteur indiquais 250km, la jauge d essence etais descendu d un quart et les gens n'etaient plus les memes!!! jugés en par vous meme:

IMG_3989IMG_3990IMG_3991 NONONON il ne vomis pas, il n as pas envi d allé au toillettes ( ca viendra plus tard :p) il est en plein defis MaHoMam 5a la fois :D respect.                                                                   Poulie est en train de lire,

et moi on m'as drogué !!!IMG_3992

15h30: arrivée a Tours, direction immédiate, la salle de sport pour un petit echauffement en mode touriste:
pas le temp de passé a l'hotel ( un beau B&B tout vide) pour se changer et se laver. Et voici l equipe de lille au taquet 1ers arrivés . Je vous avez prévenu on étaient pas
habillé pour tirer :D. peux importe les camera etaient sur nous
il fallais avoir la classe et le stYile:IMG_3993IMG_3994








IMG_3995IMG_3997IMG_4001IMG_4007IMG_4006IMG_4009IMG_4015IMG_3996

IMG_4017

et maintenant la grande classe: IMG_4013

sur ecran géant svp IMG_4012

et oui c' est ca etre lilloisIMG_4018

18h00: direction B&B, et la c est le drame. mais ou est il ce B&B par ici? par la? de ce coté la?, peut etre pas? mais une fois arrivé voila ce que ca donne
IMG_4036

un petit creux, hé oui le tir a l'arc ca fatigueIMG_4032

au point de ne plus rien pouvoir fair d'autre que regarder arthure. IMG_4034


si ce n'est dormir.

fort heureusement le repas du soirt nous a vite remis d'applomb pour une soiré plus que mouvementé:

IMG_4045 une soirée jungle speed , ca a beau commencer calmement dans la rigolade,

IMG_4046ca continue souvent par des foux rire attroces, que l'on ne peux plus arreter

IMG_4039pour finir en vrai tuerie :s ( hé wai comme dab c est moi qui me mange les coups)

la suite est censuré, assez agité pour certains, foux rire extreme pour moi et arnaud qui n en pouvions plus des repliques a quoi s ajoutais une fatigue extreme qui a fait peter les plombs a tlm.

2h00: tout le monde s' est endormi, ou presque, JC jtr sur le quivive , on ne sais jamais une attaque de gauche ou de droite pourrais encore surgir ( comprendra qui pourra ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
TRop biennn!!!!<br /> C'était super ces frances!!!!<br /> mais faudra que tu parles du pym's bientot!!!lol<br /> attends ca c'était mythique!!!lol<br /> j'ai hate de revoir tout ca!!!!<br /> Merci pour jeudi et vendredi ca ma fait plaisir de passer du temps avec toi et seb!!!!<br /> Mon détail et mon Dieu!!lol<br /> Je t'adore tout plein fort!!!!<br /> mouahhh
Publicité