Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
18 mai 2007

cour asterixmmm cour

quoi de mieux que de se retrouver entre amis au parc asterixmmmm pendant les vacances????? je vous le demande!!!!!

après ce fameux TEST du paternel, j'ai pu piloter sa voiture char pour nous emmener aux arènes de Lutèce.

on commence par une petite nuit presque blanche, on enchaine sur une alte à roncq pour embarquer ludivine (qui est une copine de seb que je ne connaisais pas lol), puis direction bapaume pour récuperer notre chere magni!!!
puis vroomm paris, ou seb nous a rejoind avec toute sa famille :D ( petite femme et belle soeur ) pile poil au mm endroit sur le parking. pas foux ces gaulois !!!!

Il faut aller la tout de suite!!!!
ha non deja plein de monde :s
bon on reviendras apres, on va aller la!!!
mais non c est de l autre coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non je te dit que ca c est la fille pour l autre attraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ho tiens celui la il est pourit mais y a personne allons y  ^^IMG_4742



     HAHAHA TROP FORT
                   IMG_4747

                                    une pieuvre, pas mal pour démarer :D

heeeeuuuu, faut suivre qui????


manquant de coordination et de sens de l'orientation ils se font ratrapper peux de temps apres par leurs performances du mois derniers, ils furent condamnés à mort, avec d autres innoncents:

IMG_4749IMG_4752IMG_4756IMG_4751IMG_4750

                                                                                                       voyant qu'il avait thore, IMG_4746






que l'amour et l'amitié n avait pas de prix, IMG_4762
que rien ni personne ne pouvais s'opposé a cela
il decida de les libérer.

IMG_4758






pour se remetre de leur emotions ils decidèrent de fair un grand picnique et de regarder les dophin pendant que le detIMG_4765ail partais en quette de quelques sangliers en rabe.

IMG_4766
on retiendra egalement ZEUS,

le dieu a la fille d attante epouvantable,
je dirais meme barbapapesque
et au slibare a coeur. ^^ hihihi



IMG_4767IMG_4772 IMG_4770IMG_4768IMG_4769 
       il y a celles qui mangent incognito                                     ceux qui mangent sans retenu

et ceux qui croquent la vie a pleines dents

IMG_4773


IMG_4775IMG_4774IMG_4777

                                       un dieux                 un demi dieu                  un détail

IMG_4780




MERCI A VOUS TOUS POUR M'AVOIR FAIT PASSER LA PLUS MERVEILLEUSE DES JOURNÉE!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES TOUS TRÈS TRÈS FORT!!!!!!!!!

IMG_4801

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh jsuis decue vous n'etes pas passes me prendre a bourges ^^<br /> mdrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisoussss a tous ^^
H
pour les bilangue... Ca donne Friens forever!!! mdr!!<br /> <br /> Si tu es jeune et que tu es aimes les claques... engage toi dans l'armée de césar!!lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi JC!!!
L
Moi jdis miam les barbes a papa :)<br /> Hihi<br /> Oh toutes les fautes d'ortographe :s :)<br /> Hihi<br /> Parc astérix :) Trop d'attraction pour mon petit coeur ^^<br /> Bizouxx
H
Une file d'attente barbapapesque...^^ mdr!!!<br /> <br /> Merci à vous tous pour cette journeé parfaite....<br /> <br /> Merci à ferdinand de téfélé pour l'oygénarium...<br /> <br /> L'air pur à volonté...euh...je me rappelle pu!! lol<br /> <br /> A quand l'aqualude???lol :p<br /> <br /> C'est chouette notre amitié...elle me plait!!!<br /> On s'aime et c'est trop trop bien dans la vie de s'aimer...<br /> <br /> en plus j'ai rencontré une super collègue de moquationage des gens au grande lunette!! elle se reconnaitre !!^^<br /> <br /> Plein de bisosu!<br /> <br /> je vous adooooorrrreeee!!!
Publicité