Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
22 mai 2007

mon nouvelle arc :D

il
y a

tres
longtemp
DE  CELA

Copie_20de_20MVC_081F

MaInTeNaNT

IMG_5251

si neuf, si differant "dans l etre et la maniere" et deja sur les concours:!!!!

je l aimmmme cet arc :DIMG_5323

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi jdis si tu laimes! c GUENIAL!<br /> <br /> looool<br /> <br /> il est bo en plus ^^<br /> <br /> avec ac tu gagnes tout JC ;) lol au moins le respect deja :D mdr mais tu lavais deja!!<br /> <br /> jtembrasse
L
Et merci qui pour les photoS???<br /> Je remarque quand même que ton blog est remplie de MES photos...lol...je vais me faire payer les droits de diffusion!!! lol<br /> Ahlalala!!!<br /> Comment t'as la classe mon JC...<br /> Un arc tout à fait à ta mesure...et écoute pas ce qui disent qu'il est pas bien ton arc!! ^^ on s'est compris lol!!!!<br /> Plein de bisous et merci pour le tennis hier^^<br /> <br /> Je t'adore!!!! mouahhh
Publicité