Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
29 septembre 2007

VACANZE

Pour moi cette année les vacances, On rimés avec travail.

CADUYRG2
Voici mon chère employeur.
Le travail fut tres relaxe avec un responsable stagiaire très simpatique.
et une affluence record !! :s 

Les collegues etaient super eux aussi, et les soirées passées avec eux l'etaient tout autant.

Les soirées se passaient tanto dans un bar, tanto en feu de camp sur la plage ( avec des personnes smirnoffammenez par l'un d eu assez ethylisés ^^) ou bien en beuvries chez ce chere seb qui m'as servie une vodka<->orange dont mes papilles se souviennent encore

DSCN0071

Je vous présente claire, une sympatique versaillaise avec qui j'ai passé toute une soirée chez seb. Elle me fait troptrop rire, elle est vraiment formidable.
Elle a pour mission de m'emmener en soirée goth a paris, me faire faire 18tours de space mountain. Tout ca contre une glace a la vanille sur la plage l'été prochain.
Gros bisous et a bientot pr finir toutes ces smirnoff :p

portrait_a2

Il y a aussi eu ma "petite" bigoudenne, connu sous le nom d' A2 .
Apres 10ans à aller m'entrainer au tir a frehel pendant les vacs, c est seulement maintenant qu'on me permet de cotoyer les elements féminin du club. Toute timide et réservé elle m'as défié en duel apres plus d'1 mois, dsl de t'avoire battue :p l'an prochain je te ferrais encore moin de cadeau alors entraine toi bien :p ( en plus jme suis entubé une ace de sa faute !!!! j attend une compensation ^^ ). Et merci pr les autres petits moment ( soirées moules frites etc).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben finalement on l'a eu notre article :p j'aurais pensé que tu en dirais plus mais c'est pas grave parce que ce que tu as dit me touche déjà beaucoup:) Merci :D Mais toi aussi t'es formidable na ! Je veux te voir moi ^^ c'est longggggg! m'enfin on finira par y arriver (2ème essai de commentaire donc commentaire plus long, moins débile, mais plus beau ^^) et puis pour disney quand tu veux, mais space moutain autant de fois c'est trop dut vu la queue mais rock'n'roller coaster est a nous :p lol! La soirée dès qu'il y en aura une bien:) (Aufet, les gens vous en faites pas c'est pas parce que je l'emmène en soirée goth avec moi qu'il en reviendra changé!) Je t'adore mon petit JC !
H
j'ai pris du grade????<br /> Yeeahhh je suis capitane!!<br /> ca le fait!<br /> merci mon JC!!<br /> jtadore
G
ça c du JC tout craché lol!!!!
F
interessant...
Publicité