Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
archers59
archers59
  • archeres archers je vous salut!! eul'nordist st1 etre a part, nousautes on aime t as fair el'fete. Spourquoi jva vous montrer tout qu'est ce qu'on fait dnote vie de jeune archer sur el pas dtir et dans not vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
archers59
29 septembre 2007

Poisson-land

A peine rentré de Bretagne me voici déjà en route pour la mer,

8h du mat direction BOULOGNE ( réveille téléphonique disons, merci a gaelle de si bien me comprendre et me connaître ^^ ). Sans_titre

2H de routes, un DIEU aux ardeurs contrôlées qui réussira je ne sais comment, a ne pas prendre une micra pour une TT. Excepter une manoeuvre quelque peux cavalière qui laissera le monsieur signalant les travaux sur la chaussée un peu perplexe.

Au programme Rire, rire, et musique , haaaaa mais c'est quoi cette région sans station radio ? Mais pourquoi j'entends tjr la même chanson de brain ? HIHIHIHIHIIHI

10h30 ( ha ben non 11h30 du coup ^^) arrivée a boulogne , stationnement impeccable devant nausica et devant helene et Arnaud qui étaient en train de foulé le sable boulonnais.

En route pour le resto

-1er resto, patron ex vendeur de marché, viens nous faire l'éloge de son poisson tout frais provenant directement du bateau sur lequel il à était FAIT :o.

-2eme resto: menu du jour à 60€ , on va voire ce qu'ils proposent ailleurs hein ????

-3eme resto: resto de la dyslexie franco-britannique parfait .

Le repas fut a la hauteur de nos attentes avec de bon fou rire avec Mr nono ( hé regarde la serveuse elle s'est pris une main!!! On équilibre sur l'autre? Hé je pense qu'elle te regarde!!! t'as vu la mamie elle a jeté une coquille de moule en douce pour que le serveur il se casse la geule!!!).

IMG_9009IMG_9011

Vous avez choisit ? OUI , alors coquille de poisson , idem, idem, ha ben fois 5 quoi !!! moules fois 5 et dessert. Fois 5? ha non la gaelle prend une salade de fruits !!! :D ( pas chiante la NANA :p ).

Retour de miss main aux fesse, moule pour? Ben pour les 2 qu'il reste tiens !!!!!!

Bataille des crabes contre les moules ( hé ho les cadavre de moules pas tous dans mon poellon svp !!! il va déborder ^^) on peux demander une réduc si on mange pas les crabes qui sont dans les moules? A ce tarif la on risque de gagner des sous!!! on reprend des moules xD?

IMG_9012IMG_9013

     EN FORMATIONNNNN tortue !!!!!!    d'un point de vue militaire ou animalier?

Moment crucial l 'ADDITION, comment fait on? Moi j'ai que des chèques, moi de la monnaie, on fait 1cheques et on rembourse? Finalement ça s'organise par couples, et quand viens l'heure du derniers, ou une théorie de la soustraction devait s'operer, les ennuyes commences, et oui un serveur et un patron un peu en galere sur la methode de la soustraction avec un contage des sous soustrait au tiket plus mon billet moin la monaie=40e le repas a 15e Oo . Mr je pense qu'il y a un soucis???? Les gars je l'avait dit que votre méthode marcherais pas, ils ont pas eu helene en prof ca peux pas marcher !!!

Ballade digestive 5000 lieu sous la mer. Bjr 1Menu giant avec grande frite et grand .... ha non dsl j'avais pas vu c'est nausica ici, ben une place étudiante alors.

emmené par notre maitresse du jour, notre capitaine au grand coeur .....IMG_9028

Ébahissement devant les poissons tubes fluorescent. Des phytoplanctons invisible pour seb11, des mini-méduses entêtés des poissons de toutes les couleurs (des éléphants, des violet, des sols gluantes, ...., des verres de sable de 3km, un belouga de 5tonnes illusionniste ^^ il possède des dont d'invisibilité ( on avait bu quoi avec les moules? Du jus de pomme? ).

IMG_9092IMG_9072

Un spectacle de loutres très marrant bravo a ton poulain seb!!! speedy c'est le meilleur. ( les soigneuses entaient pas non plus ^^).

IMG_9109

Un petit concours de PAN, de la boutique de souvenir !!!! et wai c'est moi qui l ai eu !!! :p

Et pour finir la journée , recréation sur la plage ballon freesbee ....!!! hé oui ca s'apprend aussi de gère les recrée pour une maîtresse. Bon j'avais jamais vu une maîtresse jouer a la bagarre mais bon peut être que ça existe dans le pdc :p .

IMG_9115IMG_9133IMG_9153IMG_9139IMG_9142IMG_9122c

ces msieu dame, c est les plus geniaux que je connaisse !!!!! MERCI MERCI MERCI

IMG_9159IMG_9146IMG_9162IMG_9166IMG_9151bis

pasque il ne faut pas oublier l'inoubliable:

17402997_pSans_titre

par ce que seb est un pilote, il ne peut concevoir une route autrement que sous la forme d'un circuit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben oui c etait juste pour t embeter :p<br /> <br /> je savais tres bien qu il n'y avait pas de chapeau (d'accent circonflexe) nul par. mais juste un e avec 2 point point ( tréma )<br /> <br /> bisous ma chiante :p
G
ouf ayé il c réveillé le JC! et le résultat est super sympa...<br /> bien rigolo<br /> malgré les ptites erreurs dt je t'ai déjà causé lol, la nana chiante trouve que c pa mal écri lol<br /> mais elle a encore une réclamation<br /> ba oui qd on est chiante on est chiante c come ça<br /> les poin poin sur mon E c nikel, mais ya pa de chapo nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Arnaud: <br /> ben bien bel article qui rappelle de bons souvenirs, super marrant... ton article est trop trop marrant... IL ETAIT TEMPS!!^^ c'était une très bonne journée à refaire très vite <br /> et facon mon ti JC on se voit tous les jeudi a plus monsieur <br /> <br /> La Maitresse:<br /> Alors la je vais donner ma 1ère note de maitresse de l'année : 20/20!! Humour...Jolies phrase... vannage de Dieu... j'ai adoré!!<br /> T'as de la chance qu'il soit si bien..je comprend mieu pourquoi il était si long à arriver!! Ah ca fait du bien de repenser a tout ça... de revoir toutes ses photos (qui t'as fini par perdre et par retrouver^^)<br /> Merci super JC pour tes retards....pour tes blagues à 2 balles...pour ta défaite contre mon homme dans le sable... pour tout ça et surtout pour tout le reste...<br /> faut qu'on se revoit vite...mon appareil photo se languit de vous!^^<br /> Je t'adore!!!<br /> A très vite Mister Détail!!<br /> Bisou bisou bisous!!
G
euh au fait t mignon de mettre un lien pr mon blog c chouquet, mais sur le E de Gaëlle c des poin poin et pa un genre de chapo alors tu vas me faire le plaisr de rectifier ça tt de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
je suis ok.... lances toi JC!!! <br /> <br /> Parle nous de choooooooooooooooses!
Publicité